Save the date

Venez clôturer notre cycle de petits-déjeuners 2018 avec nous !

Le mardi 16 octobre nous vous ferons découvrir une méthode pour libérer la créativité de vos collaborateurs avec le LEGO® SERIOUS PLAY®. Nous vous présenterons la philosophie de cette méthode ainsi que ses champs d’application. Nous vous diffuserons des retours d’expérience lors de sessions précédentes. Et surtout nous vous proposerons de vivre l’expérience par vous-même en (re)mettant les mains dans les briques LEGO® !!

Rendez-vous mardi 16 octobre à partir de 8h dans l’incroyable Art Café situé sur le toit du Musée d’Art Moderne de Strasbourg 1 Place Hans-Jean-Arp où un petit déjeuner vous accueillera. Horaires de la conférence de 8h30 à 10h.

Accès uniquement sur inscription via le lien suivant : https://www.eventbrite.fr/e/billets-petit-dejeuner-sur-la-methode-de-creativite-lego-serious-play-50358036242 avec le code « BRIQUE ». ATTENTION nombre de places limitées.

___________

Le mardi 20 novembre nous vous proposons de vous immerger dans la qualité de vie au travail. Votre entreprise est-elle une entreprise dans laquelle il fait bon travailler ? Notre méthode RIRA vous apportera la réponse et surtout vous permettra d’identifier les actions nécessaires pour avancer sur le chemin de l’entreprise libérée.

Notre grand témoin, Franck Suzon* (Directeur d’APF), a vécu cette expérience. Il vous livrera sa perception de la démarche, ce qu’elle lui a apporté et comment il a utilisé les résultats pour améliorer la vie de ses collaborateurs dans son entreprise.

*De formation technique, après un parcours de commercial et de responsable de centres de profits, c’est en 2009 qu’il rejoint l’Association des Paralysés de France afin d’être en accord avec ses valeurs. Directeur d’une Entreprise Adaptée de 160 salariés spécialisée en sous-traitance électrotechnique et en électronique de pointe, Il renforcera ses compétences au service de l’EA par une formation de dirigeant de PME et un passage à HEC en université d’Excellence avec un objectif : changer le regard sur le handicap.

Rendez-vous mardi 20 novembre à partir de 8h dans la magnifique salle de la boutique Wolfberger 7 rue des Orfèvres à Strasbourg où un petit déjeuner vous accueillera. Horaires de la conférence de 8h30 à 10h.

Accès uniquement sur inscription via le lien suivant : https://www.eventbrite.fr/e/billets-petit-dejeuner-sur-la-mesure-de-la-qualite-de-vie-au-travail-50486822445 avec le code « BONHEUR ». ATTENTION nombre de places limitées.

Laisser un commentaire

qualitatives